Demande de retours : infos pratiques

Infos pratiques demande de retours

⚠️ IMPORTANT : Eléments (extraits de nos conditions générales de vente) à prendre en compte pour votre demande de retours.

Délais

Vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception de votre commande pour effectuer votre demande. Attention ! Passé ce délai, votre commande ne sera plus disponible sur le portail et vous ne pourrez plus effectuer une demande de retours.

Portail de demande de retours

Vous devez impérativement effectuer votre demande de retours en passant par le portail de demande de retours dédié à cet effet. (lien "Retours" situé en pied de site dans la rubrique Services).

Procédure de retours

Vous devez attendre la validation de votre demande de retours pour recevoir l'accord de retours avant de renvoyer votre PRODUIT. Le PRODUIT doit être retourné accompagné d’une copie du courrier de validation du retour.

Frais de retours

Le CLIENT devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Exclusions du droit de rétractation

Fournitures de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le CLIENT après la LIVRAISON.

Pour connaître l'intégralité des conditions de retours, consultez les conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de la passation de votre commande.