Question 5 - Les normes sanitaires sont-elles respectées lors d'une commande ?

Protocole sanitaire en place et prise de rendez-vous

Face à la situation sanitaire actuelle, l'hygiène sanitaire est en place dans notre entreprise avec la présence d'un protocole sanitaire en magasin.

Réceptions sécurisées

Lors de la réception de nos colis de marchandises, les cartons sont isolés, et la marchandise est manipulée par des personnes masquées et gantées.

Drive piéton et accueil magasin sécurisé

Vous avez la possibilité de venir directement au magasin pour faire vos achats ou de commander en ligne et utiliser le Drive Piéton.

Si vous avez opté pour l'achat en ligne avec retrait au Drive Piéton, vous allez découvrir un espace sécurisé, à l'intérieur duquel vous serez seul, car vous aurez préalablement fixé un rendez-vous en ligne.

Si vous choisissez de venir nous voir spontanément, votre passage en magasin est sécurisé. L’entrée du magasin est accessible pour une seule personne à la fois avec mise en place du protocole sanitaire. La surface de vente n’est plus accessible. Un vendeur est à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Un large écran de protection en plexiglass vous isole totalement à l’accueil du magasin. La personne à l'accueil est systématiquement masquée et gantée.

Accueil dans les règles sanitaires Covid-19

Gel hydroalcoolique disponible et paiement sans contact. Nous désinfectons après chaque passage client le SAS accueil: porte, mobilier, TPE. 

Distribution de gel alcoolique en magasin - Covid-19

Nous mettons toute notre énergie pour protéger au maximum nos clients et les collaborateurs.

Portez-vous bien !